eXTReMe Tracker
stage géobiologie et esprits de la nature Vincent Givord géobiologueGéobiologue Toulouse Géobiologie harmonisation habitat pollution électromagnétique stages

Mémoires cellulaires et transgénérationnelles
Se libérer du passé…

Nous portons tous inscrits au plus profond de nous-même notre histoire personnelle… mais aussi celle des ancêtres de notre arbre généalogique.

Tous les événements heureux comme malheureux qui ont été vécus sont enregistrés, comme "engrammés", dans ce qu'on appelle la « mémoire cellulaire ». Parmi ces mémoires, certaines peuvent influencer défavorablement notre vie : souffrances imprimées avant même notre premier souffle dans le ventre maternel… et, bien sûr, tous les traumatismes vécus consciemment.

Que l'on en ait conscience ou pas, ces mémoires sont associées à des forces invisibles "programmantes" qui peuvent prendre le contrôle de notre vie, provoquer des événements fâcheux, déclencher des maladies "héréditaires".

Rares sont les personnes qui font le lien entre ce qui leur arrive et ces mémoires "léguées" constituant souvent de véritables "secrets de famille".

Femmes abusées, enfants “honteux”, alcoolisme, violences, vies fauchées… il est possible de se défaire de la charge énergétique des traumatismes vécus par ses ancêtres… comme des chocs émotionnels que l'on a vécus soi-même.

Décristalliser les mémoires

Je m'emploie à "transmuter" les énergies déstabilisantes enregistrées dans les différents plans (éthérique, astral, mental, causal) de la personne que j'harmonise.

Je me charge ensuite de “pacifier“ les énergies envoyées par les lignées souffrantes dont il m'arrive de ressentir la charge avec intensité.

Je travaille au niveau des chakras transgénérationnels transcendentaux, en prise directe avec le lien transgénérationnel qui se charge quotidiennement des énergies en provenance du passé.

Je fais appel pour cela à mon Cristal-Maître qui possède des attributs particuliers. Il me permet, en conscience, d'entrer en résonance avec les mémoires et leurs charges associées. Elles vont alors se “décristalliser“ sans qu'il y ait besoin d'effectuer un travail de verbalisation.

A cette occasion, je libère toutes les mémoires cellulaires qui peuvent l'être ce jour-là (le travail sur les mémoires cellulaires proprement dites étant un travail au long cours !).

Ce travail est effectué systématiquement lorsque j'harmonise les personnes après mon travail d'harmonisation du lieu. Mais il peut également s'effectuer à distance.

Travail à distance

Je peux m'affranchir de la distance pour effectuer un travail complet d'harmonisation depuis chez moi sur votre "hologramme" qui se mettra à jour totalement à l'issue de la séance, comme si j'avais travaillé à votre contact.

Pour cela, certaines indications précises me sont nécessaires pour pouvoir travailler :
- prénom, nom de famille (et de jeune fille pour les femmes mariées)
- date de naissance
- lieu de naissance
- adresse précise
- la situation Google Maps ou Google Earth la plus zoomée possible : cliquer ici pour la marche à suivre
- photo de chacune des personnes (en pied et récente si possible).

La séance peut être donnée sur "rendez-vous" horaire pour être reçue en conscience mais cela n'est pas indispensable à la bonne marche du travail.

Tarif : 70 €

Un travail sur le lieu peut être nécessaire en complément dans le cadre de certaines problématiques.
Tarif  : 70 € / heure

Me demander une séance